Solution Cisco Business Edition 6000: comment gérer les appels ?

Cisco BE 6000 gestion des appelsLe traitement d’appels par la solution Cisco BE 6000

La solution permet tous les types de traitement d’appel nécessaire au sein d’une entreprise :

Fonctionnalités téléphoniques évoluées (messagerie unifiée, chat et présence, centre de contact, vidéo étendue, web conferencing, console opératrice, haute disponibilité)
Toutes les fonctionnalités de ToIP
Messagerie vocale et pré-décroché
Applications de productivité intégrées
Portfolio complet des téléphones IP Cisco pour répondre à tous les besoins des PME
Solution unique et commune de management
Solution incluant la commutation, le VPN, la sécurité, le routage des données

Voir l’article complet sur le site:

http://www.elit-technologies.fr/editorial/Cisco-BE6000-gestion-appels.php

Pour aller plus loin sur les communications unifiées et la collaboration

Intéressé par les Communications unifiées et la Collaboration en général ? Jetez un œil sur notre page Communications unifiées et collaboration ou Toip et découvrez toutes nos solutions sur notre site www.elit-technologies.fr.

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos problématiques de collaboration. N’hésitez pas à prendre contact ou nous appeler au 01 34 48 75 30 !