Fujitsu CX, les serveurs scale-out de la gamme PRIMERGY

Présentation des serveur scale-out proposés par Fujitsu

Les modèles Fujitsu CX sont des solutions de choix principalement destinées au Cloud et au calcul haute performance (HPC). Ils se destinent aux Data Center de taille conséquente qui recherchent un matériel capable de combiner fiabilité, optimisation énergétique et réduction des coûts. La famille de serveurs PRIMERGY CX possède tout ce que pourrait rechercher un utilisateur en termes de performance et d’efficience. Le design novateur des serveurs leur permet d’occuper moins d’espace et de proposer une consommation d’énergie réduite comparé aux serveurs rack classiques. Leur facilité de gestion, d’utilisation et de maintenance constituent un véritable plus.

serveurs scale-out de la gamme PRIMERGY

Bien choisir son serveur scale-out

Fujitsu propose à sa clientèle le modèle CX400 S2 destiné aux grandes entreprises et sa déclinaison CX420 S1 convenant parfaitement aux structures de taille plus réduite.

FUJITSU Server PRIMERGY CX400 S2FUJITSU Server PRIMERGY CX400 S2

FUJITSU Server PRIMERGY CX400 S2

Serveur FUJITSU PRIMERGY CX420 S1

Pour aller plus loin sur la virtualisation des serveurs

Intéressé par Cisco UCS ? Jetez un œil sur notre page serveurs, virtualisation et stockage et découvrez toutes nos solutions sur notre site www.elit-technologies.fr.

A la recherche de services de stockage « à la demande » ? Faîtes-vous une idée du coût d’un abonnement mensuel à notre service IaaS. Vous pouvez simuler ici le coût de nos solutions Infrastructures et Serveurs hébergés (IaaS)

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos problématiques serveurs, virtualisation et stockage. N’hésitez pas à prendre contact ou nous appeler au 01 34 48 75 30 !