Fujitsu BX, les serveurs lames de la gamme PRIMERGY

Fujitsu PRIMERGY BX, des serveurs lames économiques et performants

Les serveurs lames Fujitsu PRIMERGY BX offrent aux professionnels la possibilité de bénéficier d’un environnement informatique peu coûteux offrant des avantages économiques non négligeables dans un marché toujours plus concurrentiel. Ce matériel constitue un véritable atout pour une entreprise par sa fiabilité, son agilité et ses performances.

Serveur Fujitsu PRIMERGY BX

Serveur Fujitsu PRIMERGY BX

La performance et la fiabilité du BX900 n’est plus à prouver. Quel que soit le modèle, las serveurs PRIMERGY BX de Fujitsu garantissent une polyvalence et une facilité d’utilisation accrue. Le BX400 se distingue par un encombrement réduit et une économie pour les organisations disposant de moins de ressources et moins d’espace.

PRIMERGY BX900 ou PRIMERGY BX400 ? Un serveur pour chaque taille

Les grandes entreprises possédant d’importants Data Center se tourneront certainement vers le PRIMERGY BX900 pouvant intégrer 18 lames serveurs dans un châssis 10U. Sa réactivité, sa disponibilité et son évolutivité le rendront rapidement indispensable. Les structures de taille plus réduite possédant des moyens et un espace de stockage moindres opteront davantage pour le PRIMERGY BX400 qui constitue une alternative intéressante au modèle BX900. Son encombrement réduit, sa facilité d’utilisation et ses performances sauront satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

Serveur PRIMERGY BX900 S2

Serveur PRIMERGY BX900 S2

Le serveur PRIMERGY BX900 S2 de Fujitsu est une infrastructure de serveur dynamique et réactive dans un seul boitier

Serveur PRIMERGY BX400

Serveur PRIMERGY BX400

Le serveur PRIMERGY BX400 relève le défi : il est capable de gérer de très gros volumes de données tout en restant compact dans un budget très raisonnable.  Jusqu’à 8 lames serveur et connexions sont regroupées dans un châssis incroyablement petit, aussi facile à installer et à gérer qu’à utiliser

Fujitsu Hong Kong nous présente le serveur PRIMERGY BX900. Pour tout savoir sur les performances de ce serveur lames.